Fanny Neguesha nouvelle chroniqueuse de TPMP : qui est son compagnon Mario Lemina ?

Nouvel atout charme de Touche Pas à Mon Poste depuis ce vendredi 7 février, Fanny Neguesha n’est pas un cœur à prendre. Et il faut dire que la jeune chroniqueuse pourrait avoir un faible pour les joueurs de ballon rond. Après une relation (et des fiançailles) avec Mario Balotelli, c’est pour le charme de Mario Lemina que la belle a craqué.

Mannequin, animatrice et même chanteuse, Fanny Neguesha endosse désormais un nouveau rôle. Ce vendredi 7 février, elle a fait ses premiers pas de chroniqueuse au côté de la bande de TPMP ouvert à tous. Dès sa première apparition sur le plateau, la belle a attiré tous les regards, notamment en se laissant aller à quelques confidences au sujet de son rapport avec la chirurgie esthétique. Dans TPMP, ce mercredi 12 février et une fois encore, la nouvelle recrue était, encore une fois, au cœur de toute l’attentionen raison d’une danse très torride en compagnie de Matthieu Delormeau. La température est montée d’un cran en un rien de temps. Atout charme sur le petit écran, Fanny Neguesha est une femme comblée en amour. Après une longue relation avec Mario Balotelli, qui l’avait même demandée en mariage, la jolie brune a retrouvé le sourire au côté d’un autre homme qui a beaucoup de points communs avec son ex-compagnon. Il s’agit d’un autre footballeur du nom de Mario Lemina.

À 26 ans, il est une star de l’Olympique de Marseille, occupant le poste de milieu de terrain. De club en club, il a réussi à faire ses armes en commençant à l’ES Nanterre, ou encore à l’AF Garenne-Colombes. Mario Lemina avait ensuite été recruté par le FC Lorient. En 2017, les sélectionneurs du FC Southampton, en Angleterre, ont frappé à sa porte, le recrutant pour cinq saisons. Il a également pu jouer pour pour la Juventus de Turin, sous la forme d’un prêt payant, avec qui il avait même remporté la coupe d’Italie face à l’AC Milan en 2016. Depuis le 2 août 2019, Mario Lemina est prêté au Galatasaray avec option d’achat. Originaire du Gabon, il fait aussi partie de l’équipe nationale de son pays natal, ce qui lui a notamment permis de participer à la CAN 2017.

Si la date de sa rencontre avec Fanny Neguesha reste un mystère, Mario Lemina dévoile sa vie de tous les jours au côté de sa belle sur son compte Instagram. Ensemble, les tourtereaux sont devenusles parents d’un petit garçon prénommé Isaiah-King, désormais âgé de 18 mois et qui a même droit à son propre profil Instagram. Mais il ne s’agit pas du premier enfant du footballeur. En effet, Mario Lemina est aussi le papa d’un autre petit garçon baptisé Neals, âgé de 5 ans, issu d’une précédente relation. Papa gaga de ses fils, il n’hésite pas non plus à faire d’eux les vedettes de quelques publications sur ses réseaux sociaux, comme le montre le cliché ci-dessous.

Time to recover with good family time ❤️ I love you so much my boys Neals & Isaiah-K Lemina

A post shared by ????? ?? ?????? (@lemsm13) on

Crédits photos : Kieran McManus/BPI/REX/REX/SIPA

Source: Lire L’Article Complet